Asics Gel Kayano 27 Lite Show Blanche/Pure Silver
Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pycjpl4j
Goblin Worker
*

Posts: 3
Joined: Sep 2021
Reputation: 0
#1
16 Sep 2021, 03:18

[Image: 5685156998d406cbfde977bd24d27f6abe7863fb_580x.jpg]


S'écartant de bon nombre de ses itérations les plus récentes qui ont présenté des thèmes de Asics Noir couleurs plus vives, cette nouvelle mise à jour se penche sur le côté le plus sombre du spectre en divisant ses constructions de base entre des matériaux en maille noir mat et des logos en cuir, tandis que ses superpositions en daim dans lesquelles vont de les pointes des orteils le long du milieu du pied contrastent en bleu marine. Des touches plus chaudes d'orange vif sont également apportées à la table alors qu'elles ressortent à travers ses langues et ses semelles.


Sur le plan de la construction, la forme et les Asics Homme matériaux ne sont pas si inconnus que ce que nous avons l'habitude de voir d'un coureur habituel conçu par la marque de vêtements de sport japonaise. Cependant, ces prises basses sont matérialisées par des extérieurs en nubuck de porc et des sous-couches perforées qui leur confèrent une aura plus axée sur le style de vie.


La première offre s'intitule le coloris «Birch», et pour cause étant donné que cette teinte titulaire standupchoose couvre entièrement la couche de base et sert de toile de fond à la semelle intermédiaire coussinée FluidRide. La mousse apparente logée dans la semelle intermédiaire est compensée par des éclats d'orange pour correspondre au logo de la semelle intérieure.


Son frère de sortie tombe certainement du côté le plus Asics Gel Kayano 27 Lite Show Blanche/Pure Silver sombre de la roue des couleurs car il est complètement inondé de noir. De haut en bas, la chaussure est habillée de peaux furtives, ne s'écartant dans l'ombre que par la nature de ses matériaux tels que la cage en plastique, la tige en nubuck et l'amorti brillant en dessous.


https://www.standupchoose.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)